«

»

Imprimer ceci Article

Belhadj en route vers le Paris Saint-Germain

Nadir BelhadjC’est désormais officiel, le latéral-gauche de l’EN, Nadir Belhadj, évoluera à partir du mercato hivernal au sein du club de la capitale française, le Paris Saint-Germain. Selon des sources proches du joueur, le défenseur champion d’Asie avec Assad de Qatar est attendu dans les prochains jours en France afin d’entamer les entraînements au sein du PSG, son transfert étant définitivement, ou presque, ficelé. Selon les mêmes sources, on croit savoir que le responsable du club qatari aurait donné son accord pour accorder un bon de sortie à Belhadj.
D’ailleurs, le staff technique ne s’attend pas à revoir l’Algérien parmi l’effectif d’Assad à la reprise de la compétition. C’est pour dire que le dernier match de classement en Coupe du monde des clubs, disputé au Japon, serait le dernier match pour Nadir Belhadj sous le maillot d’Assad qui a pu décrocher la troisième place du tournoi mondial. Une performance jugée excellente pour le public et les responsables du football qatari. C’est d’ailleurs l’avis de l’international ivoirien Keïta en occurrence que nous avons accosté hier à sa sortie de l’aéroport international du Qatar. “C’est formidable de réussir une pareille performance dans une compétition de cette trempe face aux meilleurs des autres continents. On ne s’attendait pas trop à une médaille de bronze, car au vu des niveaux des championnats des équipes face auxquelles nous avions évolué, il est clair que nous étions mal placés. Toutefois, nous avons cru jusqu’au bout. Je pense donc que c’est une grande performance pour notre équipe”, a déclaré l’attaquant des Éléphants de Côte-d’ivoire.
Un accueil grandiose réservé par les autorités et responsables qataris aux joueurs d’Assad ayant été reçus à leur arrivée par le prince héritier. L’Algérien a en tout cas manqué à l’appel. Il n’est pas revenu au Qatar préférant prendre quelques jours de vacances en compagnie de sa famille en Thaïlande. Selon les informations, Belhadj va devoir rentrer ensuite en France pour regagner les rangs du PSG. Le défenseur des Verts renouera ainsi à partir de cet hiver avec le championnat de France qu’il a quitté depuis trois saisons après une longue expérience dans les deux ligues 1 et 2 ayant commencé par Sedan passant par Lens puis Lyon, avant de franchir la Manche et prendre la destination de l’Angleterre.
M. B.

Website Pin Facebook Twitter Myspace Friendfeed Technorati del.icio.us Digg Google StumbleUpon Premium Responsive

A propos de l'auteur

Hakim

Lien Permanent pour cet article : http://urbanboy.ksantini.net/belhadj-en-route-vers-le-paris-saint-germain/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>